Couverture de La Vie

14/09/2020 |

EN SOUVENIR DE MA SERIE SUR LES MASQUES PENDANT LE CONFINEMENT ET DES ADOLESCENTS RENCONTRES DANS LE GARAGE…

ADELE, 15 ANS, EN SECONDE, A CHOISI UN TISSU AVEC UN IMPRIME SIMPLE ET DISCRET. DES POIS DE COULEURS SUR FOND ECRU. ELLE NE LE PORTE PAS SOUVENT, CAR ELLE SORT PEU. PARFOIS, ELLE LE MET LORSQU’ELLE DESCEND FAIRE DU ROLLER OU MARCHER UN PEU. LE CONFINEMENT LUI A OUVERT UN ESPACE TEMPS POUR CUISINER, DESSINER, SE POSER… MAIS CELA NE SUFFIT PAS A COMPENSER LE MANQUE D’AMIS. IL Y A BIEN LES DISCUSSIONS SUR DISCORDE, MAIS ÇA NE REMPLACE PAS. APRES LE DECONFINEMENT ? ELLE S’IMAGINE DEJA SUR LES QUAIS AVEC LES AMIS DU LYCEE. 

A retrouver sur le site de l’agence Signatures


« Moi les hommes, je les déteste », portait de Pauline Harmange

12/09/2020 |

 

Ce livre  est devenu un succès de librairie après une menace d’interdiction par un fonctionnaire du ministère chargé de l’Égalité femmes-hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances. 

Pour le Daily Telegraph.https://www.telegraph.co.uk/women/life/woman-hates-men-much-wrote-bestseller/

 


Journal de bord du confinement

28/04/2020 |

Je n’ai jamais fait autant de photos de ma carrière qu’en cette période de confinement. 

Je  privilégie la prise de vue à la postproduction. C’est un choix car il sera trop tard pour faire des images après le 11 mai. J’aurais alors le temps de  les selectionner, les retoucher, retranscrire les interviews.

En attendant, c’est sur instagram que peut être vu mon journal de bord. Et aussi une partie sur le site de l’agence Signatures.

 

« Jeune fille qui brode un masque »